Les Ancients Forum Index

Les Ancients
Pour les fans de stargate et les membres de l'alliance ogame SGC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Creation de la Wing

Post new topic   Reply to topic    Les Ancients Forum Index -> Les Ancients -> Les Ancients
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steeplman

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Jan - 12:29 (2009)    Post subject: Creation de la Wing Reply with quote

Bonjour a tous !!! ici parlons de la WING de la SGC je suis le chef  Very Happy  nous sommes chargés de former les nouveux membres , futurs anciens  !!!

Nous sommes organisés et n'importe quels membres peut rentrer  !!! Sinon nous nous chargeons de vous apprendre a realisez une defense efficace !!! poru lutter contre un futur envahisseur !!! nous vous aidons dans n'importe quel domaine que ce soit ressources ou technologie dès que cela est realiser entre nous et les membres !!! voila preparons une armée prete a dominé l'univers 2 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan - 12:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ang3al
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Fri 2 Jan - 12:38 (2009)    Post subject: Creation de la Wing Reply with quote

Moi je n'en ferais pas parti mais car je suis Major de la SGC mais ce serais coll que des astuces perso des idées de défenses .... soit communiquée dans ce sujet ! =)

Back to top
Visit poster’s website
juju35
Admin
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:20 (2009)    Post subject: Creation de la Wing Reply with quote

ces pas faut mais il faut en parler dans la rubrique o game (ces la ou l'on pose des question sur o game) =)

Back to top
Ang3al
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:39 (2009)    Post subject: Creation de la Wing Reply with quote

Je sais c'est moi qui l'ai créer dans ce but !! =)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:12 (2019)    Post subject: Creation de la Wing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Ancients Forum Index -> Les Ancients -> Les Ancients All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation