Les Ancients Index du Forum

Les Ancients
Pour les fans de stargate et les membres de l'alliance ogame SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte ave la sgc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ancients Index du Forum -> Les Ancients -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkach

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: pacte ave la sgc Répondre en citant

bonjour,

voila je me présente c'est polkach je suis le fondateur d'une alliance qui est R.E. et je me demandai si c'était possible d'avoir un pacte avec vous

pour plus d'information on est 5 dans l'alliance (pour l'instant plus bientot enfin j'éspére
)
on est classé 232 si vous voulez plus d'information demander moi en éspérant avoir bientot une réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: pacte ave la sgc Répondre en citant

Nous acceptons les pactes que l'on nous propose.

polkach

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: pacte ave la sgc Répondre en citant

ok merci beaucoup d'avoir accepter j'épére que ce pacte vas étre profitable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: pacte ave la sgc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ancients Index du Forum -> Les Ancients -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation