Les Ancients Index du Forum

Les Ancients
Pour les fans de stargate et les membres de l'alliance ogame SGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SGC vs DIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ancients Index du Forum -> Les Ancients -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

SGC vs DIC
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Neo
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

Bon, les attaques des traitres de DIC, notre vielle WING, nous attaque, je sais que c'est un peu rapide, comme pour les LSS, suaf que je fait un sondage, cette fois.
Sondage pendant 2 jours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yolesgros2

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

je voudrais juste avoir queques précisions. qui sont les joueurs qui nous ont attaqué? et steeplman est-il au courant?
car on n'a qu'a attaquer uniquement les joueurs qui nous attaquent.

Neo
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

Pour info, steeplman nous a trahi.

FREYR35

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

tu pourais fournir un peut plus d'info sur cette alliance?

yolesgros2

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

oue se srait bien de savoir exactement qui est a l'origine de ces attaqes. qu'on riposte juste sur eux(et sur les autres si ils sont rentables Laughing ) sans avoir forcément a declencher de guerre

Neo
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

Bon, alors, cette guerre, je pense est bonne.
Steeplman a quitté l'alliance, on a discuter, il a fait notre wing, puis, une semaine plus tard, il retire la wing, je lui demande pourquoi, il me dit qu'il arrête la wing, je lui demande alors de nous renvoyer thekingr, et il me dit qu'il arrête le jeu, ensuite, j'ai espionner thekingr, qui a réaji comme je le pensai, il m'a parlé, je lui ai demandé s'il arrêté en vrai, il me dit que non, ensuite, il me dit qu'ilm revient plus, ensuite je suis aller dire à steeplman de m'expliquer pourquoi il m'a menti, et il m'a retiré de sa liste d'amis, ça voulait dire qu'il nous avait trahi.
Donc, après des reflexions, je me dit qu'il faut réagir, donc, je fait un sondage.
Excusez moi de pas vous avoir prévenue avant.

dauphin7

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

vous inquiété pas il sont tré fort  pasque moi je suis la pour vous aider jai commencer a raider quelque gar de leur alliance  donc moi ca me dérange pas de faire la geurre avec eux et puis toute facon on est bien plus puissant que eux donc je voit pas ou est le problème  bon jeu a tous et je suis avec neo car je croi bien quil a raison a propos de Steeplman en + je les raider et il a rien sortit ca as fait un petit champ dé débrit lol mais il pourer etre un peut plus gros un jour 

FREYR35

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: SGC vs DIC Répondre en citant

ok sa marche pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: SGC vs DIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ancients Index du Forum -> Les Ancients -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation